Mourinho : « J’entraînerai en Angleterre, la Liga n’est pas compétitive »

Annoncé sur le banc de Manchester United à la place de Louis van Gaal l’été prochain, José Mourinho a assuré vouloir revenir en Angleterre et non en Liga.

José Mourinho pourrait bien devenir l’entraîneur de Manchester United la saison prochaine. C’est en tout cas la rumeur qui circule. Critiqué par les observateurs, Louis van Gaal n’est pas certain de rester à la tête des Red Devils malgré un contrat qui se termine en 2017 et le Portugais est le favori pour lui succéder.

En même temps qu’il a évoqué son retour, l’ex-coach de Chelsea ne s’est pas gêné pour tacler la Liga.

« En Liga, il y a 4 matches par an »

« C’est certain, je serai bientôt de retour. Je suis prêt à reprendre. »

« J’ai besoin de compétition chaque semaine et en Espagne, j’étais dans un club incroyable, mais il n’y avait que quatre matches à l’année : Barça-Madrid, Madrid-Barça et ensuite on gagnait 4-0, 5-0, 4-1 et 6-1 », a-t-il confié à Sky Sports avant d’en rajouter une couche.

« En Angleterre, tu peux gagner le titre avec 75 points, peut-être moins. Mais, il y a une telle compétitivité. »

« En ce moment, je suis sans emploi et je ne sais pas où je vais aller parce que dans ce sport vous ne savez jamais ce qui va arriver, mais ce qui est sûr, c’est que ma maison sera à Londres. Mes enfants arrivent à un âge où ils ont besoin de stabilité, comme moi. »

Source : goal.com

Catégories : EUROPE,FOOTBALL,PAYS,SPORT

Étiquettes : ,,,,,,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais p ubliée.