Innovation bancaire : la BDM-SA lance «BDM-Diaspo-Transferts »

La Banque de développement du Mali (BDM SA) vient de procéder la création d’un nouveau type de produit exclusivement dédié à la diaspora malienne. Dénommé « BDM-Diaspo-Transfert », ce nouveau produit est une offre groupée de produits et de services bancaires permettant au client de la diaspora de couvrir un ensemble de besoin à prix réduit. « BDM-Diaspo-Transfert » repose sur 4 modes d’opération, simples, faciles, rapides et sécurisés : les Transfert : par carte bancaire, par remise de chèque, par virement bancaire et par prélèvement.

« Depuis des décennies, la BDM-SA a toujours innover pour sa clientèle et ses partenaires. Le nouveau service  BDM-Diaspo-Transfert est une volonté de la banque d’accompagner la diaspora malienne dans le rôle qu’elle assure dans l’économie malienne » a affirmé Bréhima Amadou Haïdara, directeur général du groupe BDM lors du lancement du service à Paris.

Avec cette nouvelle offre, la BDM-SA soulage les Maliens de la Diaspora en leur permettant d’envoyer de l’argent en toute sécurité, d’effectuer moins de déplacement et de faire des opérations bancaires leur permettant d’être plus rapides. Une fois encore de plus, la BDM-SA vient de conforter à nouveau sa position de leader dans l’innovation bancaire au Mali.

Pour plus d’informations, veuillez suivre ce lien  https://goo.gl/QkL6A4 »

Abdoulaye Guindo

 

Catégories : ECONOMIE,MALI

Étiquettes : ,,

Les commentaires ne sont plus acceptés.