Galaxy S7 : Samsung officialise sa présentation le 21 février

C’est bien le 21 février prochain que Samsung présentera ses très attendus Galaxy S7. La commercialisation des deux modèles seraient quant à elle prévue pour le 11 mars.

Cette fois-ci, le doute n’est plus permis. Samsung va bel et bien dévoiler ses nouveaux Galaxy S7 le 21 février prochain à Barcelone, veille de l’ouverture du Mobile World Congress. Objet de nombreuses rumeurs depuis des semaines, la nouvelle gamme du Coréen sera dévoilée à cette date, si l’on en croit le journaliste toujours bien renseigné Evan Blass.
Dans un tweet, il dévoile en effet des captures d’écran montrant le hashtag #TheNextGalaxy, puis la date du 21 février. D’après nos informations, celle-ci devrait se tenir en toute fin de journée : si l’horaire est encore à confirmer, le choix de 19 h est pour l’instant retenu.

Disponible dès le mois de mars

Autre date déterminante : celle de sa commercialisation. D’après le journaliste israélien Shai Mizrachi, c’est à partir 11 mars prochain que Samsung commercialiserait ses prochains smartphones haut de gamme en Europe. Un jour qui correspond à celui du lancement américain si l’on en croit les dernières rumeurs.
Pour rappel, le Galaxy S7 serait décliné en deux versions : une classique de 5,1 pouces et une Edge à écran incurvé de 5,7 pouces. Leurs batteries seraient plus puissantes que celles des S6 : 3 000 et 3 600 mAh. En revanche leurs designs semblent très similaires aux versions actuelles. Rendez-vous le 21 février prochain pour en avoir le cœur net.

Catégories : TECHNOLOGIE

Étiquettes : ,,,,,

Les commentaires ne sont plus acceptés.